ArMulETe (Arts Multiples En Territoire)



Qu'est-ce que ArMulETe ?


L’association ArMulETe a pour objet de favoriser la rencontre d’un public le plus large possible avec les Arts, et plus particulièrement les Arts Vivants.


Dans ce cadre elle mène ses actions prioritairement en direction des territoires ruraux, urbains et péri-urbains, sur les quartiers prioritaires et/ou avec des publics éloignés. Dans ce but, l’association promeut, soutient et développe la rencontre avec les œuvres, les artistes et les créateurs. Elle initie des projets collaboratifs, avec professionnels et amateurs, dont chacun devient acteur. Son tiers-lieu culturel, le Girafoscope, s’inscrit dans cet esprit.

En bref, son moteur est d’innover avec artistes et publics pour inventer de nouveaux chemins vers la pratique artistique !


Dans quels domaines d'activités intervient-il ?


Dans le domaine des Arts et de la Culture.


ArMulETe et les valeurs de l’ESS ?


Dans l’esprit de l’Economie Sociale et Solidaire, l’association ArMulETe est soucieuse que soient respectés les principes d’intérêt collectif, de libre adhésion, de respect du fonctionnement démocratique, d’ancrage territorial et de mobilisation citoyenne pour contribuer au progrès humain, culturel et social.


L’association ArMulETe cherche à toujours concilier utilité sociale, solidarité, viabilité économique et gouvernance démocratique.


Pourquoi ArMulETe adhère-t-il au Pôle ESS Vendée ?


Parce qu’elle revendique son appartenance à l’ESS et promeut ses valeurs. L’appartenance à un réseau départemental permet par ailleurs de mettre en lien ses acteurs et de partager les expériences.



ArMulETe

85200 Fontenay-le-Comte

07 82 20 68 28


Facebook

Adresse Postale                                          

Pôle ESS Vendée                                 

22, rue Anita Conti 

85000 La Roche-sur-Yon

  • Facebook - White Circle

Pour suivre notre actualité : 

Adresse E-mail

contact@pole-ess-vendee.com

Téléphone

Tel: (+33) 6 95 25 90 62