Création d'un groupement d'achats



Le porteur de projet


Marc Riaudel a travaillé de nombreuses années en restauration pendant lesquelles il a eu une vision globale du fonctionnement de l'entreprise de part les différents postes qu'il a occupés. Il y a 2 ans, il a rejoint le camping Le Pin Parasol où il était en charge des achats en tant que responsable négociation. Il avait également à sa gestion 6 points de vente. C'est à travers ces activités qu'il a commencé à éditer des tableaux de bord destinés aux achats. Il souhaite aujourd'hui mettre ses compétences au service des structures de l'ESS.



Le projet :

Création d'un groupement d’achat à destination des associations et petites entreprises. Il s'agirait de mettre en place un outil sous forme de tableaux de bord en ligne accessible pour les adhérents du groupement. Dans le but de faciliter la gestion des achats en gagnant du temps et en ayant une transparence totale au niveaux des prix.



L'Économie Sociale et Solidaire, qu'est-ce que c'est pour toi ?


C'est le collectif, le regard des autres et une aide précieuse. C'est aussi le travail collectif où peuvent se rencontrer plusieurs cultures partageant les mêmes valeurs autour d'un projet.



Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou tout simplement apporter votre aide et votre soutien ?

Contactez Marc Riaudel à marcriaudel[at]gmail.com



Rendez-vous en fin de parcours pour en savoir plus sur l'avancée du projet !