Dans'ce corps



La porteuse du projet :


Emilie Martineau, a eu une formation dans l'animation et le tourisme qui l'a amené durant une période à l'étranger où elle a animé des séances de fitness et organisé des spectacles. Au cours de sa carrière professionnelle, elle décide de se recentrer davantage sur elle et s'intéresse de plus près au développement personnel. Elle éprouve le besoin de se sentir utile, d'aider les gens et souhaite mêler ses passions que sont le sport, la musique et la danse.


Grâce à son expérience personnelle, elle saisit les bienfaits que procurent le fait de bouger pour s’exprimer et l'action de se mettre en mouvement pour libérer les émotions. A travers son projet et suite à une expérience aux côtés de praticiens en sophrologie, elle a la volonté d'apporter des clés pour que les personnes soient acteurs de leur vie.


Le projet :


Le bien-être par le mouvement et la danse. Mon projet est d’accompagner les personnes vers un mieux-être dans leur corps, avec la libération du stress, des tensions, des douleurs et émotions, ou juste pour le plaisir de bouger, se sentir bien ! La libération émotionnelle par le mouvement et la danse thérapie sont des outils puissants d’expression qui peuvent aider de nombreuses personnes. J’ai à cœur d’aider les personnes qui souffrent de ne pas pouvoir ou savoir « libérer » par la parole, ou les personnes malades ou âgées qui ont besoin de se reconnecter au corps, d’aimer leur corps malgré la maladie, ou la vieillesse.




Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou tout simplement apporter votre aide et votre soutien ?

Contactez Emilie Martineau à emiliemartineau02[at]gmail.com


Rendez-vous en fin de parcours pour en savoir plus sur l'avancée de leur projet !